Femme

Cropped top ondée

Ondée, on ne le présente plus, c’est le petit sweat de Deer&Doe, qui s’arrête pille à la taille, pour tomber parfaitement sur une robe taille haute, ou pour se porter comme ça.

Ma petite sœur à flashé dessus pour l’utiliser porté sous ses blouses d’hôpital. Elle aime bien avoir un petit t-shirt pour se sentir habillée sous sa blouse, mais quelques chose qui soit léger tout de même.

J’avais décalqué le patron en T38 depuis un bon moment, elle m’a dit que le 38 lui irait parfaitement. J’aurai pas du l’écouter et j’aurai du prendre ses mesures quand je l’avais sous la main, tant pis, ce sera mieux pour le prochain.

dsc_0200

dsc_0202

dsc_0201

Vous la verrez sous tous les angles !

dsc_0203
Les raccords impossibles…

Ne regardez pas les raccords, il n’y en a pas, avec ce tissu c’était vraiment une prise de tête, étant donné que les motifs ne sont pas réguliers et puis je n’avais que 50cm…

dsc_0205
Les épaules ne tombent vraiment pas au bon endroit…

Bilan, elle le trouve un peu serré à la taille et moi je trouve que les épaules ne tombent pas bien du tout, il aurait fallu bien 2 tailles de plus pour que les épaules tombent bien. Ce sera pour la prochaine version !!

dsc_0206

Ma petite sœur est ravie de son nouveau haut, et m’en redemande d’autres.

Pour la faire patienter, je lui ai cousu une jupe, à voir dans un prochain article ;).

4 réflexions au sujet de « Cropped top ondée »

  1. Quand j’ai vu la première photo, je me suis dit que la vie était vraiment injuste … /* Sérieux, un aussi joli ventre, juste après bébé … bouh ouh ouh ouin ouin snif snif … */ mais bon, j’ai lu après et ça va mieux.
    Passé ce pur moment d’égoïsme et d’égocentrisme, moi je l’aime bien ce cropped top …
    Ok, un peu petit mais une sage m’a dit qu’en persévérant, on arrive toujours à (se) faire des cousettes qui plaisent. Je ne vois qu’une solution. RECIDIVER !!! & je suis sûre que la frangine sera d’accord !

    J'aime

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

