Femme

Une mini bien modifiée

Je me dois de commencer cet article en vous souhaitant à toutes et tous(?) une bonne année, une bonne santé, et du bonheur couturistique ou non !

Je vous présente enfin ma aime comme mini modifiée, c’est ma deuxième version en molleton, bien chaude pour l’hiver.

Cette jupe reste pour moi un superbe basique, que l’on peut décliner  l’infini avec des tissus très différents.

Celle-ci est rallongée et il n’y a pas de fermeture éclair. J’ai également ajouté une bande de taille pour qu’elle soit encore plus confortable.MiniTurquoise3

Elle est donc toute simple. J’ai hésité à lui rajouter de petites décos, des poches ou autre chose, mais finalement, non elle est restée comme ça.

MiniTurquoise2

Elle est un peu large, j’ai réduit les marges de couture sur le patron, mais elle reste encore large. Tant pis, elle m’ira pour les mois à venir, sans soucis !

MiniTurquoise1

 J’ai encore pas mal de choses à vous montrer, mais peu de temps pour écrire les articles.

A bientôt avec du tricot ! Il reste juste à prendre des photos !

Enregistrer

7 réflexions au sujet de « Une mini bien modifiée »

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

