Blabla

Anniblog, le résultat !

Aujourd’hui était la date buttoir pour participer au tirage au sort pour tenter de gagner une petite pochette origami.

Le tirage au sort vient donc de s’effectuer dans une calebasse, par une main innocente, j’ai demandé à cette main (entre 2 mangas – c’est dur!) de déposer chacun des 3 papiers tirés sur une des pochettes.

Calebasse

Je vous laisse voir le résultat en photos.

PochetteAxelle

La pochette au tissu Mahorais est pour Axelle du blog Fildanstachambre

PochetteEstelle

La pochette japonisante est pour Estelle du blog L’ombre d’une étoilePochetteMathilde

Et la pochette au tissu plein d’épingles est pour Mathilde du blog Ta’thilde créationPochettes

Bravo aux 3 gagnantes !!! Les filles il ne vous reste qu’à m’envoyer votre adresse en message perso pour que je vous envoie vos petites pochettes.

J’ai quand même une pensée pour toutes les autres, et n’oubliez pas que le tuto est gratuit et disponible ici.

Comme je le trouve simple et très chouette, je vous encourage a essayer, c’est une bonne base pour réfléchir à plein de pliages/coutures;)

Bonne soirée 😀

8 réflexions au sujet de « Anniblog, le résultat ! »

  1. Pour te consoler cette petite pochette prend environ 10 minutes (et encore c’est si tu prends ton temps !) à découper/plier/coudre !! Rdv l’année prochaine ?! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

