Accessoires·Blabla

Anni’Blog – 1 an !

Cette semaine c’est mon premier anniblog !

Lorsque j’ai commencé ce blog, il y a un an, je ne savais pas trop ce que ce blog m’apporterait, et puis j’ai partagé mes cousette et, petit à petit, des contacts se créent entre blogs, et ces échanges, ces conseils, parfois ces relations sont vraiment chouette, et donnent envie de continuer !!

Pour fêter cette première année de présence sur la toile, je vous propose un petit tirage au sort pour gagner 3 pochettes « origami ».

DSCN3823 DSCN3822

Ces trois petites pochettes sont toutes simples et très rapides a réaliser. C’est l’étoile de coton qui offre le tuto, rien de plus simple, il y a seulement 4 pliages et 2 coutures, on retourne, on met une pression et hop c’est fini!!

DSCN3821 DSCN3814

Ce modèle de pochette a 2 compartiments.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le tirage au sort sera fait le dimanche 29 novembre.

A vos claviers 😉

18 réflexions au sujet de « Anni’Blog – 1 an ! »

  1. J’ai découvert ton blog grâce à l’Aristo. Je participe et te souhaite un joyeux blog anniversaire.

    J'aime

  2. oui oui je joue;
    faut absolument que je vois cette robe en live elle donne trop envie de la toucher. te voilà habillée pour les fêtes. Félicitation elle est tres réussit

    J'aime

  3. Joyeux premier anniblog ! J’espère qu’il sera suivi de tous pleins d’années d’échanges et de partage autour de nos passions communes 😉
    Bises et merci pour ce joli concours !

    J'aime

  4. Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce aux piqueuses de jases, j’adore vos pochettes je vais prendre le tuto et essayer d’en faire, c’est trop beau. Bravo
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

