Blabla

Soutien Cerise & Grenade

Ce soir, ce n’est pas une cousette que je vous présente, mais un chouette projet, celui de Cerise & Grenade :

Cerise & Grenade est une micro entreprise dont les principales activités sont la vente de patrons de tricot & de vêtements tricotés à la main!

La particularité de Cerise & Grenade est de remettre au goût du jour le tricot et la couture, de faire redécouvrir le plaisir du fait main, de l’artisanal et du fabriqué en France. En petite quantité et de privilégier le durable au jetable….

Cerise & Grenade, c’est aussi des patrons de tricot, que je trouve vraiment abordable pour les porte monnaies;)

Et pour connaitre un peu plus Cerise & Grenade, c’est sur son blog.

Je pense que nous sommes toutes convaincues par ces valeurs, mais passer le cap et en faire son métier est quelque chose que je trouve formidable, je vous invite donc à soutenir ce projet de micro entreprise sur Ulule: ici !

Alors si le cœur vous en dit, et que vous avez les moyens, n’hésitez pas;)

Bonne soirée à toutes

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

