Blabla

Des patrons dans tous les sens

Juste au début de mes vacances, quelques jours à la maison, pour coudre un peu, se poser et organiser les 15 jour qui suivent.

Je m’étais promis de ne plus commander de patrons tant que ma to-do list n’avait pas diminué, j’ai failli ! J’ai craqué! Des patrons que je regardais depuis longtemps, qui me faisaient envie, des versions de certaines d’entre vous qui me font rêver… J’ai commandé plein de patrons, des classiques que je n’avais pas encore! Du Deer&Doe et de La Jolie Girafe ! Je me suis arrêtée là, et voilà ce que ça donne une fois reçus :

wpid-img_20150727_113615.jpg

Mes 5 préférés de Deer&Doe, bon ben y a plus qu’à se mettre au boulot !! Le prochain sera fort probablement un short chataigne (que j’aurai beaucoup aimé emmener en rando cet été…) un peu rallongé. Et si je suis 100% convaincue, je le déclinerai en pantalon droit pour le boulot;) Et les autres viendront en fonction du temps que je peux allouer à ma MAC.

Belladone et Ondée seront fort probablement un très beau couple pour cet hiver.

 

 

wpid-img_20150727_113751.jpg

Ceux de la Jolie Girafe, On Dirait des Vrais (ODV) me font vraiment craquer. Je me prépare pour l’automne et l’hiver avec le Coquet et l’Aristo – j’ai bavé devant tout l’hiver dernier, depuis que je les ai découverts, donc j’ai laissé filer ma CB, et ils sont arrivés aussitôt dans ma boite mail ! La distinguée me plait autant en blouse qu’en robe, et le basic one, me parait tellement basic, et j’ai lu de très bons retours, il était donc si facile de l’ajouter au panier pour accompagner les autres;)…

Et toi, tu craques directement en voyant un nouveau patron, ou t’attendes un peu ?! Ne me dis pas que tu craques jamais, j’aurai beaucoup de mal à te croire:P

7 réflexions au sujet de « Des patrons dans tous les sens »

  1. J’arrive à me réfréner sur les achats de patrons en ajoutant ceux qui me plaisent à un tableau Pinterest. Comme ça je les garde sous la main, les parcours de temps en temps et les compare. Et le jour où je suis vraiment décidée à réaliser un modèle, je l’achète. Mais un coup de cœur de temps en temps, ça m’arrive tout de même… d’ailleurs aujourd’hui sortent trois nouveau patrons Deer&Doe et la robe Arum me fait de l’œil. 😉

    Si ça t’intéresse de consulter mon tableau, c’est ici: http://fr.pinterest.com/junellejun/patrons-qui-me-plaisent/

    J'aime

  2. Sympa le Pinterest de patrons;) C’est vrai que pour l’instant j’ai plutôt des carnets ou des bouts de papier un peu partout! 😀 J’ai vu les nouveaux patrons D&D, et c’est vrai que la robe Arum est vraiment chouette!!!

    J'aime

  3. De bien jolis choix, il y en a que je t’envie ! Mais j’avoue essayer de ne pas craquer trop souvent, mon budget couture étant de plus en plus limité !

    J'aime

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

