Accessoires

Un snood de motard

Un snood, réalisation simple, rapide et efficace.

Pas vraiment de saison, tissus extérieur, jersey noir de mon stock, doublé en polaire, de mon stock également.

L’occasion était là, même s’il fait bien trop chaud pour l’utiliser, il servira l’hiver prochain.

Un copain m’avait demandé un snood chaud, parce qu’il avait perdu le sien tout simple en polaire. Prof de moto, il reste de longues heures d’hiver au froid, il fallait donc bien l’équiper. C’était son anniversaire la semaine dernière, j’en ai donc profité pour lui faire ce snood tant attendu.

wpid-wp-1431336932304.jpgJ’ai cousu un « dainese » entoilé, qui n’est autre que le logo d’une marque de moto qu’il aime beaucoup. (Que j’avais déjà fait sur sa blague à tabac en cuir).

wpid-wp-1431336932303.jpgLes photos ne sont pas top, mais comme je l’ai cousu le matin avant d’aller au resto, j’ai du finir la dernière couture à la main, sur le parking avant son repas d’anniversaire… hum pas de commentaires.

wpid-wp-1431336932309.jpg wpid-wp-1431336932306.jpg Il en est content, mais n’a pas voulu l’essayer trop longtemps : viiite les photos, il fait chauuuud!

Pas de difficulté mis à part de l’inattention, ce qui fait que j’ai du défaire des surjets 2 fois de suite… et voilà, encore une leçon, on fait pas au dernier moment, sinon on enchaîne les bêtises. Et quand on est pressée, les surjets c’est le pieeeed à découdre.

Allez, on attendra l’hiver prochain pour en faire d’autres;)

En attendant, on profite du soleil !!

2 réflexions au sujet de « Un snood de motard »

  1. Il va se la péter, ça c’est sur ! Il m’en a déjà commandé un autre, « qu’on peut ouvrir pour quand y a un peu de soleil ».

    J'aime

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

