Accessoires·Défis

Swap de Noël – Ce que j’ai envoyé à ma swapée

J’ai tardé à poster ce que j’ai réalisé pour mon swap – échange entre coutureuzes amatrices- parce que ma swapée (celle pour qui je couds) n’avait pas présenté le contenu de son colis sur le blog collectif. Il faut dire que par chance, elle habite pas très loin de chez moi, et que j’ai été lui déposer en moto (Yay, la classe;) enfin j’trouve…)

Le paquet que je lui ai déposé contenait donc un cartable pour sa fille pour aller à la crèche, elle avait soumis cette idée lors des présentations de chacune sur le blog collectif de Laeti Bricole.

J’ai donc choisi un modèle de cartable dans un livre de LaetiBricole, et me suis exécutée.

Modèle: Cartable Circus

Tissus: Tissu enduit papillons pour l’extérieur et coton pour l’intérieur. Le tout rigidifié avec du moleton.

 DSCN3303 DSCN3312Fermeture des poches: pressions kam étoile

DSCN3304DSCN3309 DSCN3308Dommage, le tissu enduit est transparent et laisse voir le coton rouge à poids blancs:/DSCN3307Sur l’intérieur du rabat, j’ai repris les chouettes du modèle du « chouette sac » toujours de LaetiBricole pour rester dans le thème.

DSCN3306 DSCN3305

DSCN3330Rien de mieux qu’un coup de tampon pour personnaliser un peu plus le cadeau.

Les consignes du swap sont claires: il faut une cousette de notre choix en plus de celle inspirée par les créations de LartiBricole. J’ai choisi des panières de rangement en tissu.

Extérieur: Coton enduit

Intérieur: chutes de tissu de mon stock.

 DSCN3320  DSCN3314  DSCN3324 DSCN3325 DSCN3313 DSCN3317Celui-ci est un pantalon indien découpé et récupéré pour une 2ème vie. DSCN3328Pratique: pour partir en voyage, il y a juste besoin de tirer sur le ruban, et hop, rien à ranger;)DSCN3327 Pour terminer l’accompagnement, un peu de thé et de Chocolat de chez Denis.

Si vous passez à Clermont-Ferrand, allez faire un tour à la boutique de thés/cafés/chocolats: tout un esprit. Elle porte bien son nom;)

2 réflexions au sujet de « Swap de Noël – Ce que j’ai envoyé à ma swapée »

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

