Blabla

Swap de Noël – LaetiBricole

J’ai participé à mon premier swap ! Je ne peux pas encore mettre de photos de ce que j’ai fait, mais elles viendront bientôt.

Le principe d’un swap est un échange, ici, entre couturières (enfin entre personnes qui aiment coudre!). J’ai donc fait un petit colis pour Julie, et Claire m’a confectionné un colis que j’ai ouvert tout juste en rentrant de vacances.

Pour ce swap nous étions 11: un aperçu par ici

Voici donc ce que j’ai reçu

  • Un sacha, c’est un lapin coquin,
  • un tote bag, sac hyper pratique a emmener partout avec soi, le choix des couleurs me plait beaucoup
  • Plein d’accessoires, boutons, petites décorations, masking tape….
  • Une boite de chocolat

DSCN3332

Un sacha tout doux tout doux, avec de grandes oreilles colorées, il a déjà trouvé sa place sur le canapé après avoir mangé toute la boite de chocolat (hum… il était pas le seul, je crois bien avoir aperçu d’autres doigts piquer dans la boite).

DSCN3339

DSCN3340

DSCN3334

DSCN3336

Y a plus qu’à aller se balader. Il fait trop froid dehors pour Sacha le lapinou.

Une réflexion au sujet de « Swap de Noël – LaetiBricole »

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

