Femme

Mon plantain

Un essentiel de la garde robe à mon goût, un t-shirt plantain de Dear and doe, réalisé en jersey Jaune, évidemment, quelle autre couleur aurait pu être utilisée pour un premier: pas le choix, le jaune s’impose !DSCN3355

Réalisation simple et explications très claires, pour une première couture en jersey j’en suis vraiment contente. J’ai surjeté tous les bords et cousu ensuite à l’aiguille double pour les ourlets, pour le prochain je ne surjeterai pas les bords d’ourlets, ça a tendance à faire rebiquer un peu l’ourlet, c’est dommage.

DSCN3356Les réactions des collègues et des copains a été: oh mais c’est fou, on dirait un vrai. Je trouve ça drôle comme réaction, eh bah oui, il reste vrai, mais fait par mes petites mains !

Pour voir les modèles de deer and doe c’est ici: http://www.deer-and-doe.fr/

D’autres viendront, c’est sur. Il est tellement agréable à porter.

3 réflexions au sujet de « Mon plantain »

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

