Accessoires

Porte-feuille #1

Les articles ne sont pas du tout dans l’ordre de création. Voici le premier porte feuille que j’ai fait, entièrement cousu main après avoir perforé le cuir de manière régulière pour n’avoir plus qu’à passer le fil de coton dans les trous.

DSCN2432

Sur ces photos, il manque la pression pour fermer le porte feuille qui se situe sur la partie triangulaire. Premier cadeau de noel pour Mister J. Il a été adopté et est toujours en service depuis maintenant presque 2 ans !

Un assemblage de 2 cuirs différents sur la pliure.

DSCN2431

Une partie porte carte, chaque carte est en quinconce, entièrement doublé de tissu pour maintenir les cartes bien en places.

DSCN2428

Le porte monnaie avec fermeture éclair. Il faut avoir des grands doigts pour aller chercher les pièces au fond… pas bien pratique.

Il y a évidemment une partie pour mettre les billets et tout autre bazar. Il y range son permis de conduire, carte d’identité et autres paperasse du genre. Il y a également une petite poche derrière le porte monnaie et derrière le porte carte pour glisser tout ce qui peut y trouver sa place.

Publicités

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s