Femme

Jupe polaire

Et une jupe pour l’hiver, faite l’an dernier, elle a passé de nombreux we à trainer à la maison sur moi, elle tient bien chaud. Je la mets très peu à l’extérieur, parce que quelqu’un m’a dit un jour que « je n’allais quand même pas oser sortir avec cette jupe, ça fait pyjama ». Euh… classe pour un pyjama quand même non ?

DSC_2451 DSC_2457 DSC_2455

La ceinture est également en polaire, mais elle baille un peu et s’élargit avec le temps, il faudrait que je mette un petit renfort à l’intérieur. DSC_2454

Les traits oranges ont été réalisés grace à ma surjeteuse, couteau rentré, et point de déco. J’ai dessiné le tracé à la craie sur la jupe, puis je l’ai pliée en 2 le long de ce trait (il faut aller doucement avec les courbes). DSC_2453

Le système de fermeture est un système que j’ai fait sur plusieurs jupes: une poche cousue sur la moitié de la longueur le long de la ceinture, et accrochée avec une pression kam.

DSC_2452

Rien à dire, je l’aime bien et la trouve surtout hyper confortable. Il faudrait juste arranger la taille et ajouter une doublure pour pouvoir marcher normalement avec des collants…

Mon petit haut en polaire sera présenté très bientôt dans un autre article.

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

