Femme

Une jupette pour ma grande soeur

Ma grande soeur est à Mayotte, et elle me demande souvent des habits, vu ma rapidité et ma loooongue liste de choses à coudre, la production n’arrive pas très vite de l’autre côté de l’équateur.

J’ai réussi à lui faire une jupe, réglable pour pouvoir prendre un peu de bide se détendre quand on veut. Le système de réglage de la taille se fait grâce à une boutonnière, à accrocher par dessus ou par dessous le bouton… Je me suis gratté la tête un moment pour trouver ce système, ce n’est surement pas le meilleur, mais les consignes étaient strictes: il ne faut pas voir plusieurs boutons, pas de « lacet », pas de noeud…

DSCN3260 DSCN3261

Comme vous pouvez le voir, mon atelier est toujours merveilleusement bien rangé…

DSCN3250

Je recevrai peut être bientôt des photos de la jupe portée.

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

