Accessoires

Sac à pain

J’ai mis un moment avant de me lancer dans la confection d’un sac à pain. J’en avais envie depuis longtemps, marre du sac en papier et du sac plastique pour qu’il tienne la semaines, alors je me suis lancée.

Je voulais que le pain puisse se conserver correctement pendant 1 semaine. J’ai donc associé un vieux torchon et du coton enduit. Je lui ai rajouté 2 petits passants pour pouvoir le pendre et des pressions kam pour bien le fermer : Voila le résultat: DSCN3224DSCN3222SacAPainDSCN3225

Les pressions au fond du sac permettent de le laver correctement et surtout de le faire sécher plus rapidement.

Laisser un commentaire - il sera lu avec attention

